Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Au pied du mur#1 29252
Au pied du murBonjour à vous, je poste ce message sur ce site car j'ai besoin de vos conseils, je n'ai parlé de ce qui suit qu'a quelques personnes, j'espere que vous saurez m'aider, je ne sais pas par ou commencer, je vais essayé d'etre concis, je suis agé de 34 ans, j'ai perdu mon père à l'age de 6 ans, il etait collectionneur et en essayant de desamorcer une grenade qu'un de ses amis venait de lui apporter il a perdu la vie. Quand le drame s'est produit j'étais devant la tele, lorsqu'il y a eut la déflagration, je me suis dirigé vers la remise ou il se trouvait, je suis resté figé une ou deux minutes dans l'encadrement de la porte et quelqu'un m'a tiré en arrière, ces deux minutes m'ont profondemment marqué, je crois que c'est a ce moment que j'ai ressenti un grand vide, quelques mois plus tard ma mere est sorti avec un proche de mon pere, il nous a élevé avec mon frere a la dure pendant 7 ans, j'ai grandi avec un enorme vide affectif me repliant parfois sur moi meme. Aujourd'hui je suis passé a autre chose, mais j'ai toujours ce vide en moi, j'ai toujours essayé de le gerer et de le cacher aux autres par des sourrires mais je n'y arrive plus, tout me stress, je suis fatigué, l'image que je renvois aux autres et celle que je me fais de moi meme, je suis malheureux et mal dans ma peau, mes seuls reconforts sont ma compagne et ma fille. Je connais la source de mon problème mais je n'ai pas la solution. Que me conseillez vous ? Hors ligne #2 33467
Re: Au pied du murSi il s'agissait de juste connaître la source de son/ses problème(s) pour en être libéré cela sera aisé... Vous n'étiez pas préparé, personne ne s'attend à une chose pareil et surotu pas un enfant... Avez vous réussi à "faire" complétement le deuil de votre père mais aussi de tout ce qu'il aurait pu vous apporter par son amour, sa simple présence ? En voulez vous a votre mère d'une quelconque façon ? En voulez vous à la vie ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|