Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je m insulte dans la tete et ca me fait peur#1 29201
je m insulte dans la tete et ca me fait peurbonsoir, Hors ligne #2 29202
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurconsommez-vous régulièrement des substances type cannabis ou autres? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#4 29204
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurvous êtes garçon ou fille? majeur? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 29205
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurje suis une fille de 34 ans; excusez moi d avoir ecrit aussi vite, j ai ces pensees depuis 3 semaines. Hors ligne #6 29206
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurJ ai souffert de phobies d impulsion a la naissance de ma fille; j ai vu un psychologue qui m a dit que je souffrais de depression et anxiete je dirais plutot nevrose obsessionel. Hors ligne publicité#7 29207
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurje ne pose jamais de diagnostic et encore moins comme a sur le net; mais, vous auriez tout intérêt à voir rapidement un psychiatre et un psychothérapeute; l'un pour vous donner un traitement et l'autre pour abaisser votre niveau d'angoisse pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 29208
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurmerci beaucoup pour votre reponse pour le moment je suis en pleins demenagement comment je peux consulte quelqu un rapidement sans payer pleins tarifs? Hors ligne #9 29209
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peuraller à l'hôpital le plus proche. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 29211
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurje ne perds pas contact avec la realite j ai totalement conciente et realise que se sont des mauvaises pensees. est ce que le stress et la fatigue peut jouer des tours? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #11 29212
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurbien sur! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 29213
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurc est sur que j ai besoin de sommeil, si je trouve un bon traitement et un bon suivit est ce que j ai des chances de me delivrer de mes angoisses? est ce que seulement une therapie sans prendre des medicament est tout aussi efficace? Hors ligne #13 29214
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peursouvent, dans l'urgence, il vaut mieux les deux; la prévalence de la schizophrénie (15 à 30 ans, surtout garçons) vous met "hors concours", par contre tout le monde peut avoir des bouffées délirantes ou une position paranoïde passagère. Ça se soigne plutôt bien pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 29215
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurmerci beaucoup pour le moment je suis dans une situation qui n est pas facile meme si je suis une femme assez cool et souple je garde la tete haute malgres mes pensees j espere que quand mes soucis s arreterons mes angoisses disparaitrons. Hors ligne #15 29216
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurest ce qu une bouffee delirane peut revenir a tout moment? Hors ligne #16 29217
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurà coup sur! mais ça serait mieux de vous faire aider et plus "n profondeur. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 29218
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurma réponse "à coup sur" concerne votre question d'avant (sur les souci qui s' arrêteront) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 29219
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurmari absent a cause de son travail il bosse 13 heures par jour, je suis seule a gerer un demenagement pas encore d amis, plus j attends impatiement de travailler 2 ans mere au foyer, je tourne un peu en rond je me sens inutile besoin de renouveau Hors ligne #19 29221
Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peurje vous souhaite de vous stabiliser, d'abord en vous installant bien dans vos meubles mais ensuite surtout de trouver les ressources nécessaires pour faire un travail sur vous: il faudra bien une bonne fois tordre le cou à ce méchant diable qui vous harcèle!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|