Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je m insulte dans la tete et ca me fait peur

#1  29201

junyz
Membre
Pas de photo !

je m insulte dans la tete et ca me fait peur

bonsoir,

je souffre d anxiete et de depression depuis quelques temps , je subis un stress continu et je n ai pas trops le choix,  depuis quelques jours je me traite d un mot que je n aime pas du tout sale p@te, plus j y pense plus je le dis et plus je bloque dessus et me dit que je deviens folle, parfois j ai comme envie de crier, j ai envie d envoyer balader tout le monde et j ai peur, peur de rentrer dans une psychose ben oui surement schizophrene par dessus le marche.
je suis tout le temps en train de m analyser sur mes moidres faits et gestes comme si tu penses ca c est que tu es comme ca de plus j qi des tocs de ruminations des images de violences contre mon gre envers les gens que j aime, peur de le faire alors que je ne ferrais pas de mal a une mouche et me fait bouffer par ma gentillesse car je sais pas dire non, je suis toujours a donner conseil a mon entourage a les ecouter sans jamais les laisser tomber.
une fois j qi vu une emission des personnes possedes qui se fesaient exorcices pour se liberer des pensees malsaines  et  du coup angoisse enorme je me suis dit ca y est t es posseder.  ben oui t as des images horribles dans ta tete du coup je me repete sans cesse le mot diable dans la  tete plus sale p@te imaginez le topo alors je rentres dans une imagination debordante je vous explique pas et je me trouves stupide de penser ca  je sais que  c est juste mon cerveau qui me joue des tours, mes angoisses les plus profondes mais j ai peur peur d etre un malade mentale!  pourquoi je suis comme ca est ce que je suis fou?

merci de m avoir lu et surtout merci de me repondre

Hors ligne

 

#2  29202

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

consommez-vous régulièrement des substances type cannabis ou autres?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29203

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

Hors ligne

 

#4  29204

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

vous êtes garçon ou fille? majeur?
depuis quand ces pensées?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#5  29205

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

je suis une fille de 34 ans; excusez moi d avoir ecrit aussi vite, j ai ces pensees depuis 3 semaines.

Hors ligne

 

#6  29206

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

J ai souffert de phobies d impulsion a la naissance de ma fille; j ai vu un psychologue qui m a dit que je souffrais de depression et anxiete je dirais plutot nevrose obsessionel.
j ai habite sur une ile pendant 10 ans et je suis revenue en france depuis peu, je ne supporte pas le stress de plus je suis en plein demenagement; j ai revu ma famille dont beaucoup d histoires est ce que je deviens folle ou est ce mon anxiete qui me joue des tours?

Hors ligne

 

publicité

#7  29207

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

je ne pose jamais de diagnostic et encore moins comme a sur le net; mais, vous auriez tout intérêt à voir rapidement un psychiatre et un psychothérapeute; l'un pour vous donner un traitement et l'autre pour abaisser votre niveau d'angoisse


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#8  29208

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

merci beaucoup pour votre reponse pour le moment je suis en pleins demenagement comment je peux consulte quelqu un rapidement sans payer pleins tarifs?

Hors ligne

 

#9  29209

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

aller à l'hôpital le plus proche.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#10  29211

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

je ne perds pas contact avec la realite j ai totalement conciente et realise que se sont des mauvaises pensees. est ce que le stress et la fatigue peut jouer des tours?

Hors ligne

 

#11  29212

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

bien sur!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#12  29213

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

c est sur que j ai besoin de sommeil, si je trouve un bon traitement et un bon suivit est ce que j ai des chances de me delivrer de mes angoisses?  est ce que seulement une therapie sans prendre des medicament est tout aussi efficace?
est ce qu a 34 ans je peux devenr psychotique?

merci

Hors ligne

 

#13  29214

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

souvent, dans l'urgence, il vaut mieux les deux; la prévalence de la schizophrénie (15 à 30 ans, surtout garçons) vous met "hors concours", par contre tout le monde peut avoir des bouffées délirantes ou une position paranoïde passagère. Ça se soigne plutôt bien


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#14  29215

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

merci beaucoup pour le moment je suis dans une situation qui n est pas facile meme si je suis une femme assez cool et souple je garde la tete haute malgres mes pensees  j espere que quand mes soucis s arreterons mes angoisses disparaitrons.

Hors ligne

 

#15  29216

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

est ce qu une bouffee delirane peut revenir a tout moment?

Hors ligne

 

#16  29217

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

à coup sur! mais ça serait mieux de vous faire aider et plus "n profondeur.
N'hésitez pas à nous dire vos soucis!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#17  29218

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

ma réponse "à coup sur" concerne votre question d'avant (sur les souci qui s' arrêteront)


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#18  29219

junyz
Membre
Pas de photo !

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

mari absent a cause de son travail il bosse 13 heures par jour, je suis seule a gerer un demenagement pas encore d amis, plus j  attends impatiement de travailler 2 ans mere au foyer, je tourne un peu en rond je me sens inutile besoin de renouveau

j ai pu revoir quelqu un de ma famille qui a completement changer et qui est avec une personne tres malsaine j ai tout de suite pas eu confiance en lui sa mere soignante reiki pratique aussi de la sorcellerie ...
bref des histoires de campagnes  plus des histoires de famille  j ai tres mal supporter le retour en france et j etais dessus de voir tout ca;
depuis toute gamine j ai peur du diable une sacree trouille, par contre pourquoi les insultes envers moi? je sais pas c est toujours en periode de stress je sais que je devrais freiner un peu et m ecouter

merci de me lire j espere ne pas vous fqtiguer

Hors ligne

 

#19  29221

Re: je m insulte dans la tete et ca me fait peur

je vous souhaite de vous stabiliser, d'abord en vous installant bien dans vos meubles mais ensuite surtout de trouver les ressources nécessaires pour faire un travail sur vous: il faudra bien une bonne fois tordre le cou à ce méchant diable qui vous harcèle!!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page