Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
anorexie#1 29170
anorexiebonjour, j'écrit aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. ma soeur qui à 52 ans est corticodépendante et souffre aujourd'hui des effets de la cortisone (les os qui se cassent au moindre choc..) donc elle n'a plus de travail (invalidité). aujourd'hui, elle ne sort plus de chez elle, elle reste au lit toute la journée, a peur de franchir le palier et elle ne mange plus du tout. et si il lui arrirve de manger un peu, elle prend en cachette de sa fille des laxatifs. elle est vraiment impréssionnante, j'ai trés peur pour elle. sa seule sortie est chez le médecin pour ses médicaments. aidez moi Hors ligne #2 34518
Re: anorexieA-t-elle un lieu pour parler? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|