Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
autoritariste, blessante,#1 29129
autoritariste, blessante,Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'énergie et je la contrôle mal. Je suis très réactive aux choses et aux événements et parfois mon attitude, mon ton de voix peuvent être pris pour agressifs. Mes propos sont parfois perçus comme cassants. Il est vrai que en cas d'inconfort (situation, attitude ou propos d'une personne) je vais réagir au quart de tour. Je sais bien qu'il faut prendre du recul mais il n'est pas facile de freiner cette impulsivité. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 29133
Re: autoritariste, blessante,bonjour,
reprendre un travail personnel.. puisque cela vous avait aidé.. Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|