Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon mari m'aime et aime aussi sa maitraisse.....

#1  29103

lovely
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon mari m'aime et aime aussi sa maitraisse.....

Bonjour,

Je ne suis une femme a mal change....avec  l'histoire amour, coup de foudre....mariage...et aprés plus que 10 ans mariage, avoir des enfants, je suis tomber d'une réalité que j'imagine plus que jamais, mon marie me trompée...il a trahi tous mes confiance...et il me trompé avec sa college, son assosie....
Ils travaillent que les deux 5 jour par semaine, 8-10 heure par jour....et cette condition qu'ils se trouve tomber amoureux.
Depuis que j'ai découvrir leur liason, mon mari n'arrive pas à trouver sa décision....partir avec sa maitraisse ou rester avec moi. Il me dit qu'il même toujours mais plus la même amour, il m'aime comme sa soeur mais avec elle c'est l'amour entre homme et femme.
Une chose....nous avons plus le contact sexual dépuis 3 ans maintenant, et j'ai toujour pénse qu'il a des problem la santé...mais c'est ne pas ça...il m'a réfusé quand je lui démander même le baisser sur la bouche (il me fais toujour le baiser sur la bouche, me faire de calin avec la tendresse mais pas le desir interior pour une femme)
Allors le jour quand il m'avait dit qu'il faissé l'amour avec sa college dépuis 2009, je suis tomber en pomme...je le confiance 100% ...il n'a pas problem pour le pouisance, mais il a des problems dans sa tête pour sa femme....
Il n'arrive pas choisi entre moi et elle, il m'a dit, si j'arrive à mettre les deux ensemble, se serais mieux, je lui a dit, tu trouverais jamais tous que tu veux sur 1 personne.
Je ne sais pas comment maintenant, je suis résté tout le jour à savoir que mon marie part en travail 5 jour par sémaine et que les deux dans un bureau fermée...c'est très mal pour une femme.
J'ai n'assai pas lui faire pareille, le vengence....je me suis engage dans une vie de mariage, je suis réste à coté de un mari qui ne sait pas prendre décition et continue la vie avec sa maitresse et continue la vie familiale avec moi.
Il aime son travail, c'est le chose qu'il atache aussi mon mari avec elle.
Svp...un peu conseil pour vivre ma vie l'enfer de jour en jour...et mon mari m'interdir pour dire à nos enfants.
Merci

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page