Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

besoin d'aide juridique suisse

#1  29038

Nessie
Nouveau membre
Pas de photo !

besoin d'aide juridique suisse

bonjour,

j'allais à l'école enfantine a pied et  ( j'avais 7 ans) une connaissance de mes parents m'a interpellé pour allez voir ses petits agneaux. il m'a bien baratiné comme quoi se sont mes parents qui lui avait dit de me les montrés, et je l'ai suivit . il m'a déshabillé et ma fait des attouchements , ensuite il m'a rhabillé et je n'ai jamais parler de cette histoire avant bien des années malgré le male qui me ronge en moi . Ma petite soeur  aubit la même chose de cette personne et mes parents n'on jamais porter plainte ...
cela fait 25 ans de ccela et il est multi récidivistes . de plus il a téléphoner et parler de chose obsène  ma mère il y a un an !
je n'en dors plus, et j'ai beaucoup de misère à me laisser toucher par mon mari .. je me fais supplice qq foi, mais toute les nuits je fais des cauchemards depuis qu'il nous a envoyer une lettre de résiliation pour ses parcelles.
ce que je voudrais savoir , c'est est-ce que je peux encore allez contre cet personne, ou si je ne peux plus rien faire. car il a été plusieurs foi en prison pour tentative de viol et il y a deux ans a une assemblée il a réussi a toucher qq'un qui était assise à coté de lui !
cela va vous choquer mais cette personne à 92 ans et il a toute sa tête, mais ne peux plus très bien se déplacer !

de plus, il est en train de me jouer un sâle tour avec des champs que nous lui louions, et j'héstime qu'il me doit au moins le respect de me louer ses parcelles.
est ce que je peux faire qq chose ou non ?
et malheureusement je ne suis jamais allez le voir , dois je le faire et tout lui balancer  ? sa copine n'en savait rien du tut , elle ne se doute de rien de rien !!

que feriez vous ? iriez vous le voir ? puis intenter qq chose ?? car personne n'ose le faire  il y a 6 ans il a toucher une gamine de 5 ans, et le père lui a casser la figure, et bien au procès il a réussi à gagné !!!

aidez moi, juste vos avis svpp ????

Hors ligne

 

#2  29046

Nessie
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: besoin d'aide juridique suisse

personne ne peut me donner un avis ?  ou m'aidez ???

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30952

Re: besoin d'aide juridique suisse

La loi ati prescription ayant été votée dans votre pays (alors que chez nous elle reste un tabou bien établi surtout au Sénat) ne pouvez vous pas faire quelque chose légalement? puisqu'en plus il y a eu récidive avec une autre enfant?


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page