Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon mari m'a trompée : je n'arrive pas à revenir vers lui...#1 29013
mon mari m'a trompée : je n'arrive pas à revenir vers lui...Bonjour, je suis mariée depuis 4 ans et nous avons eu un enfant qui a maintenant 3 ans. Hors ligne #2 29016
Re: mon mari m'a trompée : je n'arrive pas à revenir vers lui...pas de réponse... c'est vrai que mon cas n'est pas très interessant... au moins je me serais un peu libérée en écrivant... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29019
Re: mon mari m'a trompée : je n'arrive pas à revenir vers lui...vous seriez allée trouver un psy (conseiller conjugal, psy ou autre) à son cabinet, en lui racontant ça: il vous aurait aussitôt suggéré un RV avec votre conjoint pour vous écouter ensemble! Quelle sorte de conseil espériez-vous donc ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|