Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

"proprete"

#1  28973

Marie.A.F
Nouveau membre
Pas de photo !

"proprete"

Bonjour,
Ma fille est rentrée à la crèche municipale a tout juste 1an et 6 mois, et comme par malchance, elle est née en janvier et qu il ne la prenne plus le lendemain de ses 3 ans!Très accompagnateur! je me retrouve en janvier sans mode de garde!
J'ai donc été obligé de l'inscrire à l'école (car les assistante maternelle libérale municipale sont hors de prix! et nous n'avons pas les moyens.
Ma fille souhaite par moment enlevé sa couche, et pour accélérer les choses je lui ai enlevé la journée pour quelle se sente faire pipi. Après lui avoir proposé d'aller sur le pot elle  peut y aller quelque foismais lplupart du temps  elle fait dans sa culote. Mais chez la nourrice elle attend d'avoir sa couche à l sièste pour faire,j'essaie de lui parler simplement je culpabilise de faire du forcing!! l'école c'est la semaine prochaineps et je ne sais quoi faire:  démitionné pour ne pas la mettre en échec? En effet payer une assistante libérale revient au même que de ne ps travailler!
Marie.A.F

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page