Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve d´engeulades, Help !#1 28940
Rêve d´engeulades, Help !voilà, j´ai fais un rêve dans lequel je passait mon temps à détester et m´engeulerémietl avec mon père. À un moment j´étais à table, dehors, je me suis levé, je suis allé dans ma chambre pour écouter du sum 41, je suis redescendu plus énervé que jamais, et je me suis encore engeule avec mon père, dehors. À là fin du rêve je construisait un objet bizarre, basé sur un embout de pompe à vélo et des câbles électriques. Là il est venu me voir, m´a encore critiqué pck j´avai pris n´importe quoi, je le laissait faire, très énervé, puis je me suis réveillé. S´il vous plaît, aidez moi à comprendre ce rêve, là j´y comprend rien perso !! Merci. Hors ligne #2 29062
Re: Rêve d´engeulades, Help !Et quel est votre rapport avec votre père? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29065
Re: Rêve d´engeulades, Help !C'est avec lui que je m'engeulais dans ce rêve, enfin je vois que ça .. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|