Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Est-ce considéré comme un abus sexuel ?#1 28861
Est-ce considéré comme un abus sexuel ?Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon histoire. Je suis une fille et j'ais 17 ans. Un homme d'une quarantaine d'années de la famille d'une amie a un tempérament assez "libertin", "blageur salasse" ... Il fait régulièrement des blagues ou des sous-entendus sexuels ... Conaissant son tempérament j'ais toujours pris ça pour de l'humour ... It could be wrong Could be wrong Hors ligne #2 28867
Re: Est-ce considéré comme un abus sexuel ?"de lui expliquer que ce qu'il me demandait n'était pas normal, [i]qu'il était marié, etc ."[/i] pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28869
Re: Est-ce considéré comme un abus sexuel ?Merci de votre réponse. It could be wrong Could be wrong Hors ligne #4 28871
Re: Est-ce considéré comme un abus sexuel ?"les coups": comme les attouchements, c'est une façon de faire comme si votre corps n'était qu'une chose, un truc sans valeur qu'on peut frapper tripoter utiliser comme un objet. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28920
Re: Est-ce considéré comme un abus sexuel ?En fait non ce n'étais pas du tout dans le but de me mettre en danger. Je suis très proche de cette famille donc je passe énormément de temps chez eux et ce soir la nous devions aller chercher quelqu'un à la gare et c'était prévue que j'y aille avec 2 autres personnes qui sont finalement restée à la maison au dernier moment pour préparer le repas... Donc je me suis retrouvée seule mais ce n'était pas prévu ... It could be wrong Could be wrong » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 28921
Re: Est-ce considéré comme un abus sexuel ?inconsciemment vous l'avez cherché; ça va avec le fait de vous mettre physiquement en danger (alcool, drogue, quad...). Une fille un peu prudente, sachant ce qui s'était déjà passé avant, aurait évité de se trouver seule avec lui. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 28922
Re: Est-ce considéré comme un abus sexuel ?Je n'ais pas eut le choix, et comme je l'ais dit précédement je n'aurais pas dut etre seule ! J'essaye toujours de ne pas me retrouver seule avec lui mais ce n'est pas toujours facile et dans le cas présents je n'avais aucun moyen de ne pas aller avec lui et personne d'autre à qui demander de m'accompagner ... It could be wrong Could be wrong Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|