Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Questions Pratiques Pour Debuter Sa Cure Didactique...#1 28847
Questions Pratiques Pour Debuter Sa Cure Didactique...Bonjour, Hors ligne #2 33574
Re: Questions Pratiques Pour Debuter Sa Cure Didactique...
Le "conflit" entre la médecine qui désir soigner et la psychanalyse qui ne s'attache pas à cela est suffisamment complexe pour encore compliquer les choses... Le psychanalyste médecin à cela de plus que l'autre, il a réussit à également passer outre cela et à jongler non pas avec mais sans...
Oui, à vous de choisir votre association est fonction de vos aspiration.
Non, normalement les psychanalystes ne pratiquent pas la cure analytique pour en vivre, ils ont un autre métier attenant.
Non, il s'agit bel et bien de se rencontrer et de découvrir son "je" et ce, dans les deux cas. De plus, ce n'est parce que l'on veut à la base devenir analyste que l'on sait forcément pourquoi dès le départ.
Mieux vaut demander aux associations quel serait "le doyen" le mieux habilité pour travailler et pour poursuivre dans une supervision dans quelques années.
Deux séances de 45 minutes ou encore mieux : trois séances de 30 minutes Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|