Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Diifculter à me remettre d'un pervers narcissique#1 28832
Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiqueBonjour à tous, Hors ligne #2 28833
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiquepetite précision: Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28954
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiqueje n'en peux plus, il me menace, me harcèle, je ne dors plus, ne mange plus, je suis malade... » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 28956
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiquevous avez besoin d'une aide de nature juridique -les psys ne sont pas des "conseilleurs", sauf les coaches, mais bref...-. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28957
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiquemerci beaucoup pour ces conseils. Hors ligne #6 28961
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiquec'est à vous de voir ce que vous voulez. Je ne peux pas faire de commentaire sur une personne que je ne connais pas et que vous décrivez comme ...pas mal dérangée, par contre je vous ai donné la seule voie pour vous en débarrasser. Et ce n'est pas de la provocation. Il ne serait pas inutile de rencontrer un psy, vous! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 28980
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiqueoui vous avez raison. Hors ligne #8 28985
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissique"une demi heure tout les mois et demi" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 31927
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiqueAu secours !! » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #10 31931
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiqueil vous suffit d'écrire une simple lettre au Procureur de la République dont vous dépendez. Il sera obligé d'agir. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 31938
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiquemerci. Hors ligne #12 31939
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiquec'est très simple: vous décrivez ce que vous nous dites, sans remplir 5 pages, en mettant l'essentiel. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 31940
Re: Diifculter à me remettre d'un pervers narcissiquemerci beaucoup pour vos conseils et votre aide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|