Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol et automutilation#1 28762
viol et automutilationJ'ai été violée il y a une dizaine d'année, j'avais 15 ans. J'ai attendu près de sept ans avant de dire quoique ce soit à qui que ce soit. Par ailleuirs, depuis cet evenement, je m'automutile. Et, meme si j'essaie de me raisonner, je n'arrive pas à controler ces élans destructeurs. Hors ligne #2 28771
Re: viol et automutilationbonjour et bienvenue..
Oui mais avec de l'aide ! Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28775
Re: viol et automutilationmais, j'ai beaucoup de mal à verbaliser cette souffrance, elle s'est insinuer en moi, je n'arrive plus à m'en défaire. Par ailleurs la fois où j'ai enfin réussi à parler de cette agression à mon entourage , de suite, je m'en suis sentie dépossédé, et l'on a rien trouver d'autre à me dire : " Tu te rends compte ce qui aurait pu arriver à ta soeur?" Je me suis tout de suite sentie coupable de qqch, mais quoi? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 28785
Re: viol et automutilation
? Ce sont vos parents qui ont dit cela?
coupable est 'il le bon mot?
dépossédé.. vous pourriez développer un peu plus, s'il vous plait? Thérapeute Hors ligne #5 28797
Re: viol et automutilationCes mots sont effectivement ceux de ma mère, je crois que c'est l'une des raisons qui m'avais poussé à ne rien dire. Ca m'a fait beaucoup de mal de voir la manière dont elle s'est saisi de la chose. En gros ca m'est apparu comme un : "Toi on s'en fou, mais t'aurai pu penser aux autres!" Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|