Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Solitude mal être dépression maltraitance, trop pour moi je craque

#1  28761

anaya75
Nouveau membre
Pas de photo !

Solitude mal être dépression maltraitance, trop pour moi je craque

Tout est dans le titre.

J'ai 28 ans et j'ai mal à la vie. Partie très loin à 18 ans du domicile familiale à cause de conflits et de maltraitances psychologiques de la part de ma mère, je vis seule depuis et c'est vraiment difficile.

Déjà d'un point de vue financier je survis plus que je ne vis et ça m'angoisse. J'ai déjà connue la rue et je ne veux jamais la connaître.
Ensuite, d'un point de vue relationnel, je n'ai pas d'amis, ni de petit ami , je suis seule, je ne fais rien comme activité, je suis nulle en tout de toute façon.

Je n'arrive pas à trouver quelqu'un je ne sais pas pourquoi, les hommes recherchent toujours que du sexe et perso j'ai besoin d'être aimée donc j'évite ce genre de relations. Et puis je ne rencontre personne.

Autant dire que je suis frustrée dans tous les domaines, sorties , amitiés, sexualité ...
Je ne suis jamais allée en vacances ça me pèse, j'ai l'impression d'être une ratée, d'avoir fait les mauvais choix. J'en veux tellement à mes parents et à cette famille qui m'a détruite, je vis dans la haine.

Ma solitude me donne des envies suicidaires, mais je suis trop lâche pour aller jusqu'au bout... Je souffre, je traine des casseroles, des humiliations que l'on m'a fait subir, dans ma famille ou dans une relation à laquelle je m'étais accrochée. J'ai été violée par deux hommes mais je n'aime pas utiliser ce mot car ce n'est pas aussi simple ...

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux, je suis sensible, à fleur de peau je pleure pour rien , je me sens laide, anormale, je ne sais pas quoi faire pour avancer . Et puis j'ai tellement envie d'avoir un enfant mais je ne veux pas en avoir un toute seule. J'ai tellement d'amour à donner et personne n'en veut...

J'ai peur d'être dans cette même situation dans les 8 prochaines années car depuis 8ans c'est la même m.....

Je n'en peux plus j'ai mal , j'ai une non vie et je ne sais même plus pourquoi je me bats ...

#2  28770

Re: Solitude mal être dépression maltraitance, trop pour moi je craque

bonjour et bienvenue..
bravo pour votre courage d'avoir écrit ici..

a écrit:

de maltraitances psychologiques

qui pourraient expliquer:

a écrit:

je suis nulle en tout de toute façon.

et

a écrit:

l'impression d'être une ratée,

ce qui laisse penser que ces jugements ne vous appartiennent pas... et sont sans valeur réelle!!
pour le reste de votre histoire il est grand temps d'aller demander de l'aide d'un(e) professionnel..
bon courage.

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page