Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je réve d un bébé que j allaite et que j aime

#1  28741

asderosia
Nouveau membre
Pas de photo !

je réve d un bébé que j allaite et que j aime

bonjour voila mon réve

j était dans ma chambre et je j était assie sur mon lit je me tourne a droite et je vois un nourisson qui venais étre au monde et qui était mon bébé mais j ais pas vu l acouchement donc je prend mon nourison et je me trouve dans la salle de bain qui était trés clair je mes bébé dans un suport en plastique dans la bégnoir et je le lave a leau trés clair puis je l habille avec des vétement orange bonet et pijama de bébé
je retourne dans ma chambre et la bébé avais faim donc je regarder mes sein mes téton était bcp plus large je le fait tété sur mon sein gauche quand il avait fini mon jet de lait continuer a couler et j aimer énormément mon bébé

voila mon réve ne faite pas attention a mes faute svp

ps: dans la vrais vie je nes pas enfant et je ne sui pas enceinte mes avec mon conjoint en a le projet bébé

merci

#2  28758

Re: je réve d un bébé que j allaite et que j aime

Bonjour

Vous dites cela vous même à la fin de votre post...Vous r^vez d'un bébé voila tout...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page