Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Instable il me quitte pour une région

#1  28736

agsbcl
Nouveau membre
Pas de photo !

Instable il me quitte pour une région

Bonjour, alors ca risque d'être long...donc j'abrègerai un peu par respect pour vous.
Rencontré sur internet et ayant tout quitté pour lui(matériellement et socialement), je rencontre l'homme de ma vie.
Nous vivions ensembles depuis 5ans lorsqu'il m'a quitté suite à une dispute voilà 3mois. Il est parti dans sa région du passé à 1000km d'ici, car il ne se plaisait pas en Belgique... nous sommes toujours en contact par téléphone et textos, avec les "je t'aime". Il espère que nous allons vivre ensemble là bas mais son désir est irréaliste car mes deux enfants sont encore aux études et je ne peux malgré mon désir partir avant deux ou trois ans. Pour moi à notre âge(41ans), une relation à distance ne pourra fonctionner. Pour lui en ce moment, il boit tous les jours avec un ami de son passé qui l'a gentiment hébergé durant un mois en attendant qu'il ai pris son appart.ce couple d'amis l'invite par ailleurs tous les deux ou trois jours à manger(je trouve cela bizarre mais bon, il sait manipuler et se faire plaindre comme personne). Cette vie nouvelle lui convient, enfin je pense...pour l'instant! Car il a de gros problèmes d'implusivité et de violence avec l'alcool et de ce fait il avait arrèté de boire lorsqu'il était avec nous jusque peu de temps avant son départ ou il s'est mit à reboire une bière ou deux chaque soir. Et là bas c'est fête tous les jours et il peut boire comme il veut...ce ne serait pas juste ça son manque de discernement de la réalité? Moi je veux juste qu'il revienne, que nous vivions mieux, que j'ai la chance de lui montrer qu'il compte autant que mes enfants(que je faisais toujours passer avant tout et c'est un peu normal car enfants du divorce et abandon de leur père par la suite), et que nous planifions ensembles cette installation dans le sud à deux! Je pleure tous les jours et je ne fais plus rien de bon, je ne sais plus quoi faire pour qu'il revienne! De plus ma vie est finie car après deux echecs, je finirai seule!
Et puis on était fait l'un pour l'autre.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page