Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve de tigre..très intriguant#1 28713
rêve de tigre..très intriguant
C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 28729
Re: rêve de tigre..très intriguantj'attend vos suggestions merci C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28760
Re: rêve de tigre..très intriguantBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #4 28776
Re: rêve de tigre..très intriguantBonsoir, C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne #5 28778
Re: rêve de tigre..très intriguantil existe plusieurs façon de regarder un rêve. Si on se place du coté objet on peut voir cet homme comme l'homme que vous aimez, et alors il est possible de voir ce rêve comme si vous vous disiez, je dois chnger pour avoir accès a cet homme. Sio on se place du coté sujet, alors cet homme est une partie de vous, et la le message peut être plus compliqué à saisir. Il convient alors de mettre ce rêve en perspective de votre vie intérieure. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 28780
Re: rêve de tigre..très intriguantil est vrai quon sest quitté car nous avions bcp de différents surtout spirituel et donc je me suis tjrs demandé si je naurai pas du faire abstraction de mes croyances pour quon se remette ensemble C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne publicité#7 28781
Re: rêve de tigre..très intriguantil existe en vous une seule et unique personne: Vous. Aussi, lorsque l'on regarde en rêve selon la position sujet, on ne voit que vous. Ainsi, cet homme peut être une partie de vous, votre moi par ex, ou encore votre surmoi, mais jamais une autre personne. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|