Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
trouble de la mémoire#1 28678
trouble de la mémoireje suis clostrophobe et j'ai des troubles de la mémoire sociale, je ne sais pas quel démarche psychanalytique entreprendre car je souffre énormément du fait que je ne sors pas de chez moi durant des mois de peur de ne pas savoir qui et comment du fait de ne me souvenir de rien au moment où on essaye de me poser des questions. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 34226
Re: trouble de la mémoireTous les troubles que vous mentionnez et qui vous font souffrir ont une signification. Vous envisagez une analyse, qu'est-ce qui vous retient de la débuter? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|