Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
en a marre de la vie#1 28662
en a marre de la viecomment faire pour continuer a vivre apres que mon conjoint m est trompé avec ma meilleur amie en plus je suis la marraine de son fils !!! meme si cela fait plus de 1 an et demi que ca s est passer je n arrive toujours pas a faire face. eux faont comme si rien ne s etait passé mais moi je n y arrive pas. elle n a meme pas eu le courage de dire la verité a son copain et du coup c est moi qui passe pour la mechante a ses yeux. j en peux plus mon couple ne rime plus a rien c est dispute sur dispute a chaque fois qu on les voit et mon conjoint ne semble pas comprendre a quel point ca me fait du mal !!! si quelqu un a un conseille merci car la je me demande meme a quoi je sers etant donner que je n arrive meme pas a le rendre heureux !!!! s il vous plait aider moi. merci Hors ligne #2 28665
Re: en a marre de la viej en peux plus comme apres chaque dispute il part je ne sais ou !!! va t il la retrouver ??? ou en voir une autre ??? si il a pu me tromper une fois et en plus avec mon amie qu est ce qu il l empeche de recommencer ??? j en ai marre pourtant je l aime !!! mais je n arrive plus a faire face !!!! comment faire s il vous plait j en besoin d aide. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|