Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Probleme de repect avec mon fils adolescent

#1  28594

nanous26
Nouveau membre
Pas de photo !

Probleme de repect avec mon fils adolescent

Bonjour,
Les relations avec mon fils de 15 ans (qui  habite chez son père depuis le college) sont catastrophiques. Il ne me respecte plus . Je pense que l’attitude de son père vis-à-vis de moi est en partie responsable de la situation . En effet a chaque fois que je fais la moindre chose son père m’envoie un courrier me denigrant (Ex : c’est inadmissible , tu devrais avoir honte …..), mon fils revient avec du linge sale chez son père car il ne l’a pas mis dans la machine malgres plusieurs demande de ma part et c’est moi la responsable , je le laisse deux heures seul avec son frere de 10 ans  alors que je viens de les coucher que le telephone est a sa disposition que je suis a 5 mns a pieds de mon domicile et je suis “ une mere irresponsable “ , j’aimerais savoir si un tel discours de la part de son père peut etre a l’origine ou participer au manque de respect de mon fils a mon egard ?

#2  34005

Re: Probleme de repect avec mon fils adolescent

Et vous, quelle image de vous avez-vous?  Pourquoi êtes-vous si atteinte par les remarques de l'autre?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com

Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page