Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol, attouchement#1 28529
viol, attouchementbonsoir, Hors ligne #2 28549
Re: viol, attouchementBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28552
Re: viol, attouchementbonsoir merci pour votre reponse, oui j'en ai le souvenir mais je ne peux pas du tout réagir ou meme crier car je hurle mais je n'ai plus de voix, et lui continu jusqua ce que la peur me reveille » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 28572
Re: viol, attouchementBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 28578
Re: viol, attouchementje discute avec un de vos confrere sur le forum "viols&attouchements sexuels" car oui je pense bien que cela c'est produit. je vous fais un copier-coller du 1er message a ce sujet, merci encore pour vos reponses. bonne soirée. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #6 28581
Re: viol, attouchementBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 28590
Re: viol, attouchementje consulte depuis 10mois maintenant mais c'est la seule chose que je n arrive pas a dire, des que je me dis je vais en parle je sens une boule dans ma gorge et je prefere passer a autre chose Hors ligne #8 28605
Re: viol, attouchementvotre psy est homme ou femme? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #9 28611
Re: viol, attouchementune femme, j'ai réussi a lui en parler aujourdhui, soulagement » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #10 28619
Re: viol, attouchementBien, très bien. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|