Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma fille ne veut toujours pas ranger sa chambre#1 28474
ma fille ne veut toujours pas ranger sa chambreBonjour, je suis une mère inquiete parce qu'a vingt ans a la fin de l'année ma fille refuse toujours de ranger sa chambre. Au début elle me disait qu'il fallait pas que je lui répete de ranger sa chambre ce que j'ai fais tres souvent, mais plus le temps passe et plus je me retiens et plus elle va vers des extremes et ne prend même plus la peine de ranger quoi que ce soit. Cette chambre deviens pour moi une horreur car ça sent mauvais et vraiment on se sait plus ou mettre les pieds. Je continue a ne rien dire mais je suis persuadé qu'elle ressent mes sentiments et qu'elle le fais expres. Je me demande ce que j'ai pu faire pour qu'elle en vienne a ces extrémités. On a pourtant un bon contact mais dès que j'essaie de parler de ce problème avec elle,elle se braque et ne veut rien savoir et de toute façon je ne peux plus rien lui dire. Je voudrais vraiment comprendre même si elle a toujours été bordélique elle n'a jamais auparavant refuser de ranger a ce point là d'autant que je n'ai jamais été exigeante avec elle et que ce que je voulais c'est juste que cela devienne vivable pour tout le monde je ne lui demandais pas la perfection. Je sais que moi j'aime bien que ma maison soit propre et acceuillante mais je n'ai jamais exiger qu'elle fasse pareil dans sa chambre. En plus elle ne respecte meme pas mon travail puiqu'elle ne range pas ce qu'elle dérange dans les autres pieces de la maison. Merci de me dire quoi faire car elle fait des études et n'ai pas prête a partir du nid familiale tout de suite donc je vais devoir supporter encore longtemps ce bazard. Hors ligne #2 28490
Re: ma fille ne veut toujours pas ranger sa chambreBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|