Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Cauchemars -accident-explosion de bus-prison-araignée-#1 28304
Cauchemars -accident-explosion de bus-prison-araignée-Bonjour, Voilà, j'ai fais 3 cauchemars et si quelqu'un peut me dire ce que je dois en penser ça serait gentil car ça m'intrigue : Le 1er et bien j'étais dans ma voiture et j'ai percuté un bus qui s'est mis à exploser pendant que ma voiture atterrissait dans la brasserie de mon village !!! J'ai explosé la caisse de la brasserie. Je me suis réveillée terrorisée !!! Ensuite je me rendors et là je me retrouve dans une cellule de prison quand tout à coup des Crs qui faisaient une manifestation sont rentrés dans la prison pour ouvrir toutes les cellules alors on sortait tous !!! Je ne comprenais plus rien !!! Je me réveille encore en sursaut puis je me rendors et là je cauchemarde que 2 araignées géantes étaient chez moi et c'est mon fils de 16 ans qui les a tuées pendant que je hurlais perchée su une chaise !!! Merci d'avance... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 28326
Re: Cauchemars -accident-explosion de bus-prison-araignée-Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|