Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de guérir#1 28275
Peur de guérirDepuis ma dernière hospitalisation (durant un mois), je vais beaucoup mieux. Avec le recul, je me rends compte à quel point je suis allée loin, très loin... Il y a eut beaucoup de violences (scarification, abus de médicaments, ts tous ça au sain de l'hopital...sans parler de la chambre d'isolement...). Il y a eu aussi bcp de colère surtout envers les soignants, et bcp de souffrances... Hors ligne #2 28276
Re: Peur de guérir"Aujourd'hui, je pourrais presque dire que je suis heureuse. Je ne souffre plus, plus d'angoisses... je n'ai plus envie de mourir, plus envie de me faire du mal..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28278
Re: Peur de guérirIl est vrai qu'avec un an de thérapie et 3 hospitalisations, j'ai beaucoup avancé, même si je sais qu'il me reste un long chemin à parcourir et ma fragilité peut me faire replonger à tout moment. Je reste donc vigilante. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|