Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai 16 ans et je vais me suicider .#1 28271
J'ai 16 ans et je vais me suicider .Bonjour a tous ; Hors ligne #2 28272
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider ."Je ne sais pas vraiment si vous pouvez m'aider , je pense que plus personne ne le peut . " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28273
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider .Oui oui vous pouvez me tutoiyer . (: Hors ligne #4 28274
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider ."une sur-dose de problèmes" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28283
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider .- Oui oui , je suis une fille . (: Hors ligne #6 28284
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider .tu as donc un psy ? en CMP ou en cabinet? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 28293
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider .- Oui je consulte un psy en cabinet une fois par semaine . Hors ligne #8 28296
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider .et ça se passe bien avec ton psy ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 28305#10 28306
Re: J'ai 16 ans et je vais me suicider .tu pourrais essayer de dire en quoi tu n'es pas satisfaite de ces entretiens pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|