Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Succube / Cauchemar Erotique

#1  28256

ricolarico
Nouveau membre
Pas de photo !

Succube / Cauchemar Erotique

Bonjour à tous,

Bon j'vais parler de mon rêve qui s'est transformé en cauchemar, besoin d'un petit peu d'aide parce que à ce que j'ai pu voir sur internet on dirait que j'ai été la victime d'un incube ou succube. Et je prefererai une explication psychologique que démoniaque big_smile

Bon comme tous les rêves c'est un peu fouilli. Mais je me souviens d'être avec ma copine je pense, mais d'un seul coup c'est comme si on était l'objet d'une attaque pour nous endormir et au réveil on se rend compte tous les deux qu'on a chier dans nos frocs... Excusez pour le côté cru mais bon c'est la vérité, et on cherche chacun sans le dire à l'autre de remédier à ce probleme, le côté on s'endort a cause d'un gaz spécial est relégué au second plan, mais j'm'en souviens maintenant.

Bref c'est pas ça le plus bizarre, je me vois prendre un ascenseur avec des gens on arrive très très très bas. Dans une sorte d'enfer glacé. Je vois encore une voiture toute frigorifié avec plein de neige à l'intérieur mais au loin on voit ( on doit etre 5: moi, un autre mec et deux ou trois femmes) une voiture non gelé et à côté une petite fille. Du mal à la représenter, j'me souviens pas de vêtement précis, juste du fait qu'elle ne me semble pas "catholique" bien qu'elle pleure... Je crois que l'homme qui était avec moi lui parle, mais je vois encore dans ma tête surtout le visage de la petite fille, mi petite fille mi vieille dame...
Puis après tout ce passage d'excrément et de petit fille/vieille dame qui pleure, ça part doucement en orgie avec les 5 personnes, les femmes attirés par moi et moi par elle, elles me demandent des choses en échange d'un vêtement enlevé comme de l'argent par exemple... Et en même temps je revois le visage de la petite fille/vieille dame qui change, et qui commence à rire (j'ai des frissons rien qu'à écrire ça) , puis je regarde la tête de l'homme, l'homme est en train d'avoir de la fièvre, il perd ses cheveux semble perdu. Je commence à être conscient que je rêve et je décide d'interrompre tout ça, et je me force à me réveiller...

Voilà où j'en suis. Ce serait vraiment génial de m'apporter des précisions sur ce rêve vraiment étrange. Parce que là malgré toute mon énergie à comprendre pourquoi, j'ai vraiment du mal...

#2  28320

Re: Succube / Cauchemar Erotique

Bonjour

Lrsque vous rêvez, vous assistez au fonctionnement de votre pensée non logique. Il n'y à pas forcément de message dans un r^ve. La pensée pioche dans un stock d'image ou une petite fille peut aussi être une vieille femme. Ce qui convient de faire est de mettre ce souvenir de rêve en perspective avec votre vie du moment. Que vous vient il à l'esprit lorsque vous évoquez les images de ce rêve?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28323

ricolarico
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre ^^

Comme je l'ai dit, je ne vois aucun rapport, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas de métaphore particulière avec cette image de petite fille vieille dame. Ah si peut etre...

En quelque sorte la petite fille inspire de la confiance, etc... Mais elle se transforme vite en vieille dame rieuse très laide, ce qui me pousse à être méfiant sur les apparences. Une petite fille peut très vite se transformer en sorcière? Donc un rapport avec ma relation naissante avec une autre fille. Elle m'inspire de la méfiance car je sais comment était ma dernière petite amie...

#4  28348

ainsi donc, la naissance d'une relation serait pure et sans danger, c'est la durée qui oxyde...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#5  28356

ricolarico
Nouveau membre
Pas de photo !

Exactement !

J'ai peut etre tort mais en tout cas c'est exactement ce que je pense et ça à l'air d'être bien inscrit dans mon inconscient big_smile

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page