Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
l arroseur arrosé#1 28214
l arroseur arrosébonjour, en fait j avais un restaurant, une vie de famille formidable, une maison etc...Et puis un jour ELLE est entrée dans le resto et mon mari est parti avec elle, du coup plus de maison, plus de famille, plus de resto (il avait tout dilapidé pour elle). J ai pris un studio et me suis sentie tres tres seule. Un de mes employé voyant que j allais faire une betise m a sauve et est devenu mon compagnon. Mon papa est decedé à la meme époque et je suis revenu pres de ma maman dans un appartement qu elle me prete. Mon nouveau compagnon est alors devenu irrasible, mechant, jamais content. Il vit sous mon toit (celui de ma maman) et refuse de partir en proferant des menaces du genre (si tu me quittes je te tue). Il passe ses journees devant la tele, c est un faienant qui boit et me traite comme une moins que rien pretexant que je lui dois tout. Lorsque j arrive de travailler vers 13 heures il est encore au lit et commence à raler à 13 heures 15 car le repas n est pas pret. Je m'occupe de ses papiers, de tout (il ne sait rien faire) mais en plus de mes trois enfants (21,23,25 ans) que leur pere à laisser sans remords et dont j essaie de m'occuper il faut que je m occupe de ma maman qui est agé. A 49 ans j ai l impression de vivre la vie d'une personne de 80 ans sans sorties, sans calins, sans mots gentils , sans rien. je n en peux vraiment plus que dois je faire ??? Hors ligne #2 28215
Re: l arroseur arrosédéjà prendre un amant. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28216
Re: l arroseur arroséfanfan a préféré poursuivre une petite conversation en privé... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|