Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
envi de me suicider#1 28157
envi de me suiciderbonjour le 7 janvier j ai fait une tentative de suicide. je suis reste 4jours dans le coma.et avec tout ce qui a suivi.aujourd hui j en suis au meme point.en fait j ai fait 3 tentatives.et si je le refait ce sera la pendaison.cette fois ci je ne manquerai pas.je suis entrain de vous ecrire et je me demande pourquoi car rien ne peux m aider.je suis si fatiguer de vivre tellement si vous saviez.a j ai bien un phsy mais on jas 10 minutes et le rendez vous est dans 2 mois.je ne crois pas qu il y ait de l aidepor mon cas. en fait j espere que quelqu un me lira et me comprendra et m ecrira si cela ce peut.merci pour ce site . j ai tellement mal mariliz » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 28161
Re: envi de me suiciderBonjour Mariliz, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|