Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Couple en danger, aidez moi !#1 28128
Couple en danger, aidez moi !Bonsoir, un peu par hasard je tombe sur votre forum, à la fois quelque part soulagée mais par quoi commencer? Hors ligne #2 28134
Re: Couple en danger, aidez moi !comment envisagez-vous une aide? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28143
Re: Couple en danger, aidez moi !Bonjour, je ne sais pas du tout. Je suppose qu'il va absolument falloir que je me debrouille pour consulter. Le plus dur c'est le prix des consultations, l'an dernier j'ai consulté une dame par le biais d'une association, c'était 50 € car j'étais seule sinon en couple, ce qu'elle me conseillait afin qu'il prenne conscience qu'il avait une part de responsabilité, c'est 80 €. Hors ligne #4 28145
Re: Couple en danger, aidez moi !il est très sain je trouve de parler "finances" et puisque vous me posez la question, il n'y a aucun mystère: par exemple -mais d'autres thérapeutes doivent pouvoir vous offrir la même chose- je prends 45€/55 minutes au cabinet et 40€ en ligne (skype, webcam, internet). Je me permets de vous dire ça , simplement parce que vous semblez loin de tout et un peu désemparée. Je propose toujours un premier entretien gratuit pour voir si "nous nous convenons". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|