Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

un amant qui ne supporte pas de l'être

#1  28089

choupi
Nouveau membre
Pas de photo !

un amant qui ne supporte pas de l'être

Bonjour , mon histoire va etre un peu longue , mais comme je sens avoir vraiment besoin d'aide je vais tous reprendre du dèbut.
Il y a un an j'ai eu un amant , je pensais quitter mon mari pour lui mais il s'est avéré que lui ne m'aimais pas en fait et à couper cours . Mon marie à été au courant nous avons failli nous séparé , au départ c'etais presque un soulagement mais je n'ai finalement pas suporté et je l'ai spuplier de rester avec moi . Comme il m'aimait beaucoup , il  a accepté et même oublié ce qu'il c'etais passé , nous avons passé 8 mois de re bonheur , mais voici que je recommence à m'ennuyer dans ma vie .
J'ai rencontré un homme ce fut un peu le coup de foudre , comme il habite loin nous nous sommes vu une fois ça été tres intense et avons poursuivi notre relation tres intense par le net , nous nous sommes revu 1 semaine compléte ça été tres tres fusionnel , des projets ect .... je projete de quitter mon mari malgré que je pense l'aimais toujours mais je ne suis pas heureuse j'ai envie de vivre autre chose .
Seulement voila , mon amant à changer son comportement en ce moment . Il s'en veu de piquer la femme à un homme , vie tres mal ça . il dis faire des cauchemard ( de personnes qui lui disent de me laisser tranquille ) c'est fais insulter par un ami car il pique la femme à un homme . il dis vouloir areter cette relation mais qu'il ne veut pas me perdre qu'il veut que je soit comme son grand frére et les meilleurs ami du monde .
pourtant je sais qu'il m'aime , mais il s'interdit cette relation . Il a vecu un grand malheur il y a quelques mois perdu sa fille de 13 ans d'une leucemie , il a un fils de 9 ans et son ex femme est tres dépressive et le menace de partir avec son fils , elle n'a pas supporté sa séparation cela fais maintenant 2 ans .il y a quelques semaine une de ces ex qui est encore folle amoureuse de lui a débarqué chez lui et ils ont fais l'amour
il me l'a dis desuite car il se sentais tres tres mal . Je sent qu'il est completement perdu , je sais que nous pourrions être tres heureux ensemble , je suis la femme qu'il cherchais et il me plait beaucoup . Seulement je le sent désenparé je voudrais l'aider
et surtout je voudrais qu'il accepte notre relation car je l'aime profondemment .
je me sent tres tres mal, je ne sais plus quoi faire de ma vie  . Je pense que ce message est qu'un début et que je devrais consulter si quelqu'un pense pouvoir m'aider faites moi signe svp MERCI

Hors ligne

 

#2  28177

Re: un amant qui ne supporte pas de l'être

Bonjour

Vous vous êtes un peu égaré dans les rubriques, mais qu'importe. Dans une histoire affective compliquée personne ne peut vraiment vous aider. Si votre amant part, il part. Seul votre desespoir et votre égarement peux faire l'objet d'aide. Il semble que vous soyez mal dans votre vie. Que vous cherchiez quelque chose et avez du mal a l'atteindre. Il vous serait profitable de consulter quelqu'un pour vous aider, psy ou autre de votre région. Si cela ne vous est pas possible, les professionel du site peuvent vous aider. Postez vos textes dans la rubrique "Vos questions", vous serez lue par plus de pros. Sachez toutefois que personne ne pourra influer sur votre amant, sauf lui même.


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page