Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon mari s'est suicidé#1 28062
mon mari s'est suicidé5 mois après ma décision de quitter mon mari, il s'est pendu. Hors ligne #2 28080
Re: mon mari s'est suicidél'abandon est très certainement le sentiment dominant de votre fils à propos de son père; inutile donc de le verbaliser. Par contre ce qui est utile de dire est que "l'amour qu'il portait à son fils n'était pas aussi fort que l'attirance que la mort exerçait sur lui et qu'il avait dans sa tête des tristesses que personne ne pouvait guérir" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28101
Re: mon mari s'est suicidéMerci pour vote réponse Hors ligne #4 28121
Re: mon mari s'est suicidé"difficile de devoir expliquer à un enfant " difficile pour vous!... mais à coup sur plus facile pour lui. Les enfants ont des intuitions de la mort, du néant plus pertinentes que nos "salades" religieuses ou métaphysiques à nous... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|