Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Anxiete severe de mon pere vis a vis les maladie de ma mere.....

#1  28049

eclipse11
Nouveau membre
Pas de photo !

Anxiete severe de mon pere vis a vis les maladie de ma mere.....

He bien salut a tous ..Je suis tellement deseperer depuis 3 mois .Mon pere age de 67 ans nous fait passer des moments terrible et nous ne savons que faire pour l aider.Ma mere a chaque fois quelle est malade soit declaration d animie,de diabete ou peu importe ,he bien a chaque fois mon pere deviend fou a savoir que sa femme tombe malade et la quand je dit deviend fou ... je pese mes mots...

Vla 2 mois ,ma mere a appris quelle devais se faire operer pour une cataraque a un oeil et mon pere est devenu fou ,il deviend verbalement mechant avec ma mere dans ce qu il lui dit ,il ne lui fait rien physiquement mais dans ses parole ,il est mechant ,il s en prend a lui quand il fait une cris ehe bien il prend un tourne vis et se donne des coup partout sur le corp ,il se mutile partout sur son corp ,il a des equimose partout ,lautre fois il s est tellement donne un gros coup de pic sur sa jambe qu il s est piquer une athere , sa nous a pris 1 journee a arreter lhemoragie car il ne voulais pas aller a lurgence car il le sais qu il le garderont.

Alors la il le sais que ma mere doit se faire opere a leoil dici 1 mois et il est toujours couche et quand il est debout il ne veut pas voir personne ,il dit des mechancete a ma mere,ne veut plus travaille ,il voit une psy qui lui a donne des anti anxiete  ,il les prend mais je doit dire que je ne voit aucune amelioration.

LES psy en sont venu a la conclusion que mon pere a chaque fois que ma mere tombe malade s est qu il se sent abandonne ,il se dit en dedans tde lui que ma mere en etant malade labandonnera ,les psy dise que ses un sentiment d abandon qu il ressort aujourd hui avec ma mere mais que  s est un sentiment d abandon qu il a vecu quand il etait jeune avec sa propre mere qui n etait jamais la quand lui etait malade.

Alors je lance un cri du coeur a tous ,si vous savez de quoi je parle ou si vous connaissez quelqu un qui vie la meme chose que mon pere , svp bien me dire ce que je peut faire car jai tellement peur que lirreparable survienen,

Merci un ptits gars du Quebec qui a tellement peur pour ses parent.

Ciao Junior

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page