Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La complexité d'un être#1 28032
La complexité d'un êtreJe suis tombé sur ce forum complètement par hasard. En réalité c'est le hasard dans la chute. Hors ligne #2 28033
Re: La complexité d'un être"Mon oedipe est très flou" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28034
Re: La complexité d'un êtreMerci. D'avoir lu et aussi d'avoir répondu, alors qu'en tant que psychanalyste les forums ne sont pas vos terrains de jeux... Hors ligne #4 28035
Re: La complexité d'un êtreD'autant plus que ces sentiments ambigus sont pour moi comme une horreur dont je n'arrive pas à me débarasser. J'ai eu quelques petites amies dans le passé, dont une avec qui j'ai passé de très bons moments, mais que j'ai quitté récemment. Ce ne sont pas les hommes qui me posent problème (du moins pas dans le cas actuel, parce qu'en réalité, la sphère masculine me fascine, vu que j'y suis jamais entré), mais c'est plutôt Lui. Hors ligne #5 28036
Re: La complexité d'un être"scientifique"?? erreur d'orientation: vous êtes clairement littéraire et votre sensibilité -dont vous souffrez, d'où compensation pour les sciences dures- éclate en quelques lignes! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 28038
Re: La complexité d'un êtreJ'écrirai bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|