Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Pourquoi j'ai oublié l'inceste

#1  28012

lesud
Nouveau membre
Pas de photo !

Pourquoi j'ai oublié l'inceste

Bonjour

je suis une femme de 30 ans. Je fais une analyse depuis plusieurs années. Au cours de la thérapie j'en suis venue à exprimer avoir été victime d'abus sexuels de la part de mon père.
Je vis cela comme un traumatisme obsédant, j'y pense tous les jours et j'éprouve une immense colère indicible que je finis par diriger contre moi.
Je ne peux pas en parler avec ma famille, ma mère est dépressive et mes frères et soeurs vivent tous dans le mal être.
J'en parle avec mon fiancé mais il me dit qu'il n'arrive pas à le gérer, qu'il croyait que oui mais qu'il se rend compte avec les années que ça le dépasse. Il dit également que toutes manières il n'est pas mon docteur et qu'il n'y a pas entre nous de contrat où il aurait des comptes à me rendre.
Il sort tout le temps et rentre au petit matin pendant que moi je déprime et revis sans cesse cet état qui me ramène aux abus sexuels sur mon corps.
Je n'ai pas d'amis, pas de vie sociale, plus de travail et plus d'ambitions. Chaque jour ma vie diminue au profit d'un mal être qui va grandissant. Je me sens seule avec tous ces souvenirs, et je ne parviens pas à cesser d'y penser

En ce qui concerne les actes sexuels je peux dire que je ne me souviens de rien, rien de réel du point de vue des actes, je me souviens des sensations que j'éprouvais à ce moment là, de la paralysie, de la douleur, du sang, du temps suspendu, de la rupture avec l'espace etc. Mais je suis incapable de me souvenir de la scène.
Ceci signifie que du point de vue de la loi je n'ai absolument aucune preuve qui stipule que oui j'ai été violée par mon père (pourtant décédé depuis plusieurs années).