Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je veut partir à l'armée#1 27990
je veut partir à l'arméebonjours , voila je suis un ado de 17 ans qui ne rouve plus de plaisir à faire ces études . Je veut partir à l'armée mais plusieurs problémes se pose à moi. Mes parents ont les sentiments que je part par rapport au fait qu'on s'engueule assez souvent a la maison . Bon j'ai réussit à resoudre ce probléme , mais j'ai l'impression qu'il est encore omnipresent . mais le probléme c'est que je ne suis pas quelqu'un de super sportif et de violent , et du coups , cela gêne mes parent , et ils en gros en train de me transmettre leur peur. Je sais qu'il est tout a fiat normal que mes parenyt s'inquiéte pour moi , mais ils arréte ppas de me bassiner avec des phrases du genres " tu ne vas pas y arriver " , "tu vas revenir au bout d'une semaine la queue entre les jambes " (excusez moi pour la vulgarité de la seconde phrase , mais je ne fait que retranscrire les choses telles quel ont été dites . Soit dit au passage que j'été un élève serieux mais qui ne trouvait plus de plaisir a faire ses études.Bref , je me suis bien renseigné a propos de l'armée , de ce que l'on peut y faire . je doit faire prochainement mon recensement militaire et passer au CIRFA de Lyon pour établir un "premier contact". Bon je vous ai tout dit , mais le vrai probléme , est normal que je ne ressente aucune peur d'aller à l'arméé et je sais trés bien que cà ne va pas étre une partie de plaisir?Pourquoi ce changement brusque ? mes parnets pense que je veut fuir le lycée et la ville alors que c'est une réelle envie de faire la dedans , de plus j'ai un projet dans la musique pour plus trad car j'ai composer une centaine de chasons .. mais je m'égare . j'hypothése sur le fait que kl'armée va me aire devenir un "homme" et me donner une seconde chance car j'ai vriament été intéressé par ce qu'il proposait , mais mes; parents n'arréte pas de me psoser des doutes. Aussi je voudrai savoir pourquoi s'acharnet-il temps a vouloir me faire continuer les études ? la situation et que j'ai grandement envie de partir a l'armée , la depuis 2 semaines je m'entraine sans relache , le fait est que mes parents me disent que si je ne reussit mes test d'admission a l'armée , bah elle me réinscrit tout de méme au lycée (ce qui est normal) , mais quand elle me dit aprés tu ferait mieux d'aller encore une année au lycée et de partir a 18 ans alors que je veut partir maintenant pour faire mon réve , la je ne comprend pas.elle en vient méme a essayer (je pense) à me faire culpabiliser en me disant que de toute facon , il y aura une meilleure ambiance à la maison , qu'elle est pressée que je parte , et qu'elle espère que j'échoue au test d'admission . voila Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|