Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
attouchement..#1 27918
attouchement..j'ai rêvé que je surprenais mon père avoir des attouchements envers ma fille de 5 mois, et ensuite jappelais ma mère pour lui dire que ca ne m'étonnait pas que j'ai tjrs su quil était comme ca, ensuite je lui disait tu te souviens quand j'étais petite un garcon a eu des attouchements envers moi aussi et elel me disait oui. C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 27920
Re: attouchement..personne d'autre que vous-même ne peut s'autoriser à interpréter quoi que ce soit de votre rêve. S'il revient, essayez simplement de laisser aller votre associativité. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|