Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je voudrais nen sortir.#1 27900
je voudrais nen sortir.bonjour, je suis malade, et ca depuis tres longtemps et aujourd'hui a 34 ans je veux me soigner, j'ai deux enfants un marie et ils ont besoin de moi. Je regrette une chose ce de pas l'avoir fait plus tot. j'ai passer ma vie a me renfermer, a faire du mal aux autres, a tout gacher. J'ai des angoisses, je bloque, je pense tout le temps en negatif, jai limpression que tous le monde me hait enfin ce l'horreur. voila j'ai besoin de savoir que je suis pas la seul comme ca ,de parler, de me fair comprendre. Hors ligne #2 34096
Re: je voudrais nen sortir.Vous voulez vous soigner, mais avez-vous commencé à le faire? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|