Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Blocage lors de relation#1 27880
Blocage lors de relationBonjours, j'ai vécu des attouchements lorsque j'était jeune aujourd'hui j'ai grandi et je vis une grande histoire d'amour avec quelqu'un mais lorsque j'ai une relation sexuelle avec je ne ressent pas de plaisir sauf lorsque cela touche le clitoris, sinon je ne ressent aucun plaisir, j'ai un bloquage qui lié aux attouchements que j'ai vécu étant jeune. Comment je peux réussir à me débloquer et pouvoir prendre du plaisir n'importe comment ( à n'importe quel endroit) avec cette personne ?? Cette personne aimerai vraiment m'aidai sans que j'aye voir un psychiatre et avoir unethérapie mais si cela et le seul moyen je le prendrai. Hors ligne #2 34110
Re: Blocage lors de relationBonsoir Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|