Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
les relations entre mes enfants et leur "beau père" explosives !#1 27860
les relations entre mes enfants et leur "beau père" explosives !bonsoir, je n'en peux plus ! je vis avec un homme qui explose pour un rien et c'est toujours à l'égard de mes deux grands enfants ! nous vivons ensemble depuis 12 ans et nous avons un fils en commun, les trois enfants s'entendent à merveille et se soutiennent » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 27865
Re: les relations entre mes enfants et leur "beau père" explosives !vous ne pouvez rien pour lui. On ne peut pas aider ses proches quand ils vont mal. Le début d'une sortie de crise consisterait à lui mettre le marché en main: soit il va se faire aider par quelqu'un soit votre famille vole en éclat. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|