Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pas d'envie, pas d'excitation, dégoût#1 27847
pas d'envie, pas d'excitation, dégoûtJ'ai 23 ans, je n'ai jamais eu de relations sexuelles. Je ressens comme un blocage, je n'ai jamais de désir, je ne suis jamais excitée, mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ne m'attire pas : ce qu'il peut me faire comme préliminaire ne provoque en moi aucun plaisir et envie et je n'ai rien envie de lui faire car ca me degoute. Je crois que le sexe me dégoute. J'ai bien essayé de me laisser faire pour faire l'amour avec un homme mais il n'y a pas moyen, je ne me détend pas, je n'ai aucune excitation donc evidemment la pénétration est impossible. J'en souffre. Je voudrais pouvoir être normale. Hors ligne #2 33588
Re: pas d'envie, pas d'excitation, dégoûtBonjour, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|