Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

il m'a trahi

#1  27791

pourquoimoi
Nouveau membre
Pas de photo !

il m'a trahi

bonjour, ce que j'ai a expliqué et long, voilà je suis avec mon mari depuis bientot 4 ans;
et nous avons 2 enfants .
avnat de me ren contré il c'est marié tres jeune a 16 ans avec une gitane, ils sont restée ensemble pendant 10ans, enfin il est parti loin et elle est resté en france, durant toute leur  relation il la trompé et elle a toujours pardonné meme tapé bref elle lui trouvé toujours des excuses, leur relation été tres forte ils fesait tout ensemble il sortai elle sortai ...il n'a jamais voulu d'enfant avec elle, car lui est d'origine marocaine et elle manouch donc probleme de religion .
quand il a quitté la france elle est restée mais ce n'était pas fini mais lui a commencé  a"s'amusé" et au bout d'un an il a décidé que c'était fini et elle n'as pas arreté de le joindre pdt 2ans jusqu'au ,jour ou il lui a dit de refaire sa vie, chose qu'elle a faite elle c'est mariée directement et a maintenant 2 enfants. Je vous explique sa car c'est a peu la cause de tout mes problèmes;
Il y a un peu plus d'un an il la recroissé par hazard et on repris contacte, a ce moment là ma fille n'avais que 3 mois , et tout les soir il sortais l'appelé pendant des heures et un jour j'ai compris que c'était elle et il m'a dit elle cherche des réponses et veux comprendre pourquoi sa c'est terminée , pourquoi il c'est marié avec moi alors qu'il lui avais promis de ne pas se remarié!! gonflé je trouve mais bon.... un jour j'ai pété les plombs et il me la passé ma dit débrouillé vous toutes les 2, car il m'avait avoué nous aimais toute les 2!! Je lui parle et elle me dit "il n'en a rien a foutre de ta vie, t'as fait un gamin vite pour une francaise, il t'aime pas , t'es une boufonne , j'ai rien dit je voulais pas rentrée dans son jeu et j'ai pleuré il lui a parlé pendant 2 heures et apres plus rien. j'étais soulagée, tout sa au moi de mai 2008 et en septembre 2009 j'accouche de mon fils et sa se passe mal mon fils et tranféré par le samu sur un autre hopital bon lui n'est pas présent un plusieur soir je l'appel et tjr en ligne et une nuit je recois un message a 3h du matin ou il m'écris merci pour ta gentillesse, ta simplicté ton amour, je sais pas si je pourrai te le rendre mais j'espère te rendre heurex.
Bon je me dit sympas on vien d'avoir un bb , et bon je calcule pas.
De retour chez moi je le trouve bizarre, il rentre tard et je vois dans son téléphone tjr le meme  numéro qui reviens, et finalement il me dit qu'il a repris contacte avec elle car sois disant il lui avais promis qu'il serais toujours là pour elle si elle avais un soucis, et là sois disant elle a un soucis et il y a que lui qui peux  l'aidé a 500km!!
Mais je tombe sur des messages d'elle et je vois qu'ellle écris c'est moi ta femme, je t'aime t'es l'homme de ma vie , pour elle c'est elle sa femme alors qu'elle est mariée et a 2 enfants. ET moi je continu a fouillé son téléphone quand elle envoie un message et qu'il est dans la douche j'efface ces messages car sa me fait trop mal, voir ce qu'elle dit mon amour, je t'aime, tu te rappel tu as dit que c'était moi dans ton coeur meme si t'étais avec elle là  je lui ai montré et il c'est énervé et ma dit tu vois pas qu'elle fait expres parce qu'elle sais que tu lis les messages!! mais sa continu il reste tout les soirs pendants des heures avec elles minimum 2 h et la fameuse nuit où j'étais a la maternité  il est restée au téléphone avec elle jusqu'à 3h du matin donc de 21h a 3h!!
plus j'ai écouté c'est message au répondeur plus j'étais mal, il m'a tapé a cause d'elle car elle a dit qu'une nuit j'ai fait sonné le téléphone de son mari, chose que je ne savais pas, parce qu'en faite elle le fesais appelé sur le téléphone d eson mari quand il pouvais pas la joindre, bizarre!! et le lendemain elle lui a dit que son mari l'avais giflé et il est rentré et m'a tapé. Je pense qu'elle savais qu'il agirai ainsi elle le connai, mais j'étais pas bien et je le suis encore, lui m'a dit sa te regarde pas ce qui se passe j'ai fait une promesse et je l'a tien, tu comprend pas tu te plaint alors que c'est elle qui est malheureuse, elle est mariée avec un homme qu'elle n'aime pas et a des enfants avec!!
Biensur elle est forcé de resté avec lui et d'avoir des enfants, c'est elle la malheureuse alors qu'elle veux juste le récupéré elle dit que c'est sa femme et il la laisse dire il me dit elle vie dans le passé, mais il ne lui dit pas non tu es la femme d'un autre!
Non il n'arrette rien et sa continu, il m'a déjà laissé apres une journée passé ensemble il me laisse avec les petits et part l'appelé, il rente toujours énervé et si je commence a parlé a dire que c'est pas bien et qu'elle veux juste nous séparé il s'énerve et sa se fini mal ,un jour il c'est énervé ma tapé et a criée et a carrément tapé sa tete contre le mur.
Il m'a dit qu'elle voulais qu'il l'aide, mais elle veux retourné avec meme si elle sais qu'elle me fait du mal ainsi qu'à mes enfants pour elle c'est lui qu'elle veux et elle le dit c'est toi que j'aime ou tu iras j'irais c'est toi et personne d'autre. Bon sa m'énerve quand je vois sa car on vennais juste d'avoir notre bébé qu'elle est revenu et depuis elle n'arrete pas et lui ne dit pas stop , je suis tombé sur tes messages d'elle où elle écrivais je t'aime , pourquoi tu me répond pas ? Et apres elle renvoie je t'aime plus! et elle a 32ans quand meme. Un jour il lui a envoi" je t'aime parce qu'elle a dit qu'elle avait eu son code.je sais pas comment faire lui me dit je sais ce que je fait mais le mal est là je suis pas bien j'ai mal et je comprend pas et je lui ai dit comment il peux aimé une femme qui me veux du mal et j'ai beaucoup pleuré devant lui.  trop meme.
Il est parti 1 semaine fin décembre chez sa mere et c'est parent a elle vive en face donc il avais la possibilité de la voir mais ne la pas vu il l'a appelé 4 fois en une semaine. A son retour il étais bien et a fini par me dire que quand il lui parlé c'était plus comme avant;, et depuis ce jour il l'appelé juste 1 fois par semaine et depuis février il ne l'appel plus, mais elle continu a ce jour a l'appelé presque tout les jours encore dimanche 4 fois aujourd'hui aussi. Il ne l'appel plus et ne répond ni a ces appel ni a ces messages mais elle continu et j'ai appris qu'elle étais enceinte de son 3eme et il est au courant mais il avais arreté de l'appelé avant de le savoir, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle continu de l'appelé alors qu'elle est enceinte et depuis des mois elle lui reproché d'etre marié avec moi et qu'il avais des enfants alors qu'elle en 10 ans n'en a pas eu et moi en 4 ansj'ne ai 2et qu'il lui avais promis de pas se remarié et il la fait si elle avais su elle aurais attendu.
Mais là tout ce qu'elle a dit qu'elle voulais divorcé qu'elle n'aimais pas son mari etc  et là elle attend le 3eme et lui au lieu de lui dire laisse moi tranquil , il la laisse appelé, mais ellen'arrete pas elle a meme envoié hier dis moi j'ai tout gaché il n'y a plus d'espoir? je trouve sa gonflé moi j'en souffre et lui ne comprend pas, il me dit je vois pas pourquoi tu as mal il n'y a rien quand je suis allé chez ma ère pourquoi je ne suis pas allé la voire, qu'es ce quo m'en a empéché?
mais je n'ai plus confiance je l'aime quand meme c'est pere de mes enfants mais il m'a fait beaucoup de mal j'ai vu des photos qu'elle avais envoié, et enregistré c'est message qu'elle avais laissé sur son répondeur et il m'arrive de les ré écouté je me fait encore plus de mal , la grosesse de ma fille gaché a cause d'elle parce qu'on c'est toujours engeulé a cause d'elle et un jour il ma dit je lui serais toujours là pour elle, et je vois qu'il est meme pret a me perdre pour elle. comment je dois faire , pour lui il n'y rien fait de mal c'est moi qui suis folle, je lui ai dit pourquoi elle continu a appelé alors que toi tu ne l'appel plus? pourquoi elle appel des fois a 23h si c'est pas pour qu'on s'engeule? Il ne sais pas que que j'ai appris qu'elle était enceinte et il ne veux pas que je le sache, alors pourquoi il la laisse faire et ne lui dit pas stoppe elle veux pas qu'il l'aide elle veux juste le récupéré et ce coute que coute. comment je dois réagir, ma belle mère m'a dit de laissé faire qu'il ne veux pas retourné avec elle et qu'elle est folle que son mari et gentil c'est juste qu'elle veux crée des conflits entre nous car elle ne quittera pas son mari.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire, je vois que lui ne l'appelle plus mais il ne lui dit pas stoppe et vois que j'ai mal et ne comprend pas. Aidez moi je suis pas bien

#2  33819

Re: il m'a trahi

Où en êtes vous maintenant de votre histoire avec votre mari ??Il m'a semblé à vous lire que vous ne vous accordiez pas beaucoup de considération ds  cette relation et que vous êtes ds une spirale de souffrance.Avez vous pensé à vous faire aider ??
N.ROBBERECHTS
Psychanalyste

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page