Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

coment faire pour retrouver le gout de vivre et vaincre mes angoisses?

#1  27786

louloudu59
Nouveau membre
Pas de photo !

coment faire pour retrouver le gout de vivre et vaincre mes angoisses?

bonjour,je vous écrit car j'aimerai que vous m'aider a trouver une solution a mon problème.Depuis 4 mois maintenant je ne suis plus la mm je n'arrive plus a voir la vie de la mm façon qu'avant.Avant,je penser normalement j'étais joyeuse bonne vivante je n'avais presque peur de rien j'étais celle a qui l'on demander conseil pour divers sujets.J'étais le meneuse...Depuis je ne c'est vraiment pas ce qu'il m' arrive je ne peux n'y voir une personne n'y aller dans un endroit public sans que surviennent mes crises d'angoisse.c'est a dire que que je ne suis plus du tout moi mm j'ai l'impression que mon corps se détache de moi je ne suis plus du tout présente mentalement au moment présent j'ai des forte suer et l'impression de devenir folle.Ma seul obsession est de ma retrouver mes éspris et de quitter les lieux.Cela mes déjà arriver a un entretien d'embauche j'ai quitter la salle sans donner d'explication.Il étais impossible de m'écscuser et d'expliquer mon comportement car souvent j'ai l'impression d'aggraver mon cas.Depuis j'ai étais voir un généraliste qui m'a prescrit du seroplex.Je  suis  sous traitement depuis deux semaines maintenant mais je serais incapable de dire si ca va mieux j'ai l'impression qu'il n'y a pas de changement mais je ne sais pas car depuis je ne sors plus je ne suis donc pas confronter a la vie réelle.M'y a part ces crises d'angoisse je nés plus le gout a rien m'y a part dormir.Mes proches qualifie mon comportement (de dépression)mes je ne pense pas que ce soit le cas car il mais rien arriver de grave( pas de décé n'y de rupture amoureuse..)Que doit je faire pour m'en sortir?aider moi svp ne me parler surtout pas de psy jais déjà était mais ca ne ma pas aider!

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page