Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je ne trouve pas de sujet pour ce que je veux demander!

#1  27703

cindy01
Membre actif
Pas de photo !

Je ne trouve pas de sujet pour ce que je veux demander!

Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis +/- 5 ans et j'avoue avoir du désir pour un de ses copains! Trois fois on s'est embrassé lorsque l'on était un peu éméché... Les trois fois, le lendemain il me disait que c'était une belle connerie mais pour tant, il réattaque! Et moi je le suis!  Et j'avoue que je ne comprend pas son raisonnement et je n'arrive pas à le cerner!

Vendredi je suis allée à une soirée avec lui et d'autres copains! Je m'amusais très bien! Puis il me demande de l'embrasser, je lui dit non d'abord parce que je lui dis que demain, il va encore s'en vouloir et dire que c'était une belle connerie! il me dit "mais non", il me le redemande et bon je n'ai pas pu m'en empêcher je l ai embrassé! Ensuite en retournant il m envoit un message, "on peut se voir demain?" et je lui répond et bien "je ne sais pas car tu vas me dire comme l autre fois que ce n est pas une bonne idée".. il me répond: si si je t'appelle demain pour passer chez toi!!! Bon le lendemain, je n'ai pas reçu d'appels! Hier il vient chez moi avec d'autres et lorsque l'on s'est retrouvé tous les deux, il me dit "ça va depuis la soirée?" Je lui dit oui très bien et il me fait mine comme quoi il se souvient de rien de la soirée!  Alors qu'il m a envoyé des sms... Enfin, il se barre et pis je lui envois un sms pour dire qu'il serait temps de causer et me répond qu'il est sur facebook! Et il me dit bon parlons! Je lui dit: tu te souviens vraiment de rien? et il me dit : si je me souviens! Et il me demande si tout va bien avec mon copain et si je fais l'amour avec et il me dit qu'il comprend pas notre couple! Il me demande ce que je ressens pour lui même, je lui dis que j'éprouve un certain désir! et puis il me lâche que de toute façon ce n'est pas le seul pour qui j'éprouve du désir! Et là, je lui demande pourquoi mais il me répond pas et quitte le bazar! Ce matin, je lui envoie un sms pour demander que l'on parle en face à face car je n'ai pas tout capté à son raisonnement... Et son dernier message est; non, il n'y a rien à dire de plus, je dois juste ne plus être bourré quand je suis avec toi pour rester potes! Je ne comprends pas car à chaque fois il recommence! Il insinuait presque que tout était de ma faute! Si on peut m éclairer un peu! Est ce moi? Est lui?

#2  33953

Re: Je ne trouve pas de sujet pour ce que je veux demander!

C'est toujours un peu des deux pour répondre à votre question est ce moi est ce lui ??
Est ce que vous pouvez vivre en même temps les deux hsitoires ?? ou est ce que vous êtes très mal à l'aise face à cela ??

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page