Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne trouve pas de sujet pour ce que je veux demander!#1 27703
Je ne trouve pas de sujet pour ce que je veux demander!Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis +/- 5 ans et j'avoue avoir du désir pour un de ses copains! Trois fois on s'est embrassé lorsque l'on était un peu éméché... Les trois fois, le lendemain il me disait que c'était une belle connerie mais pour tant, il réattaque! Et moi je le suis! Et j'avoue que je ne comprend pas son raisonnement et je n'arrive pas à le cerner! Hors ligne #2 33953
Re: Je ne trouve pas de sujet pour ce que je veux demander!C'est toujours un peu des deux pour répondre à votre question est ce moi est ce lui ?? Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|