Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin Traitant#1 27698
N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin TraitantBonvjour , je suis une femme de 32 ans mariée depuis 11 ans j ai 2 enfants , je suis en arret maladie pour depression depuis debut fevrier a vrais dire je ne sais pas comment je suis arrivee la ; je ne reconnai meme pas etre etre depression , j ai tres honte ; je suis cadre dans une grande entreprise de puis 4 ans donc une stabilite familile et professionel contrairement a ce que j ai vaicu avant ( parents divorcés , j ai vecu j usqu a 18 ans avec mon pere a l etranges puis j ai rejoins ma mere en france ca c est pas tres bien passer, ensuiste j ai rencontré mon mari et j ai fonde ma famille ) j avous que j ai toujour manque d affection maternelle mais je doute que cela soit en rapprot avec ma depression ( j ai fait 2 TS pendant l adolesance ). Hors ligne #2 27699
Re: N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin Traitantbien sur seul conseil que je pourrai vous donner sera le même que celui de votre médecin: vous avez besoin d'un accompagnement psychothérapique à votre traitement faute de quoi il risque de trainer en longueur! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27702
Re: N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin Traitantmerci de m avoir repondu , je vous avoue que j ai peur d affronter le monde de la psychiatrie , c est lent et je n ai pas envie de raconter tout mon passée j ai mis longtemps a tournée la page a l age de 20ans voila pourqoui j apprehende » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 27707
Re: N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin Traitantla psychiatrie? Un psychologue ou -et- un psychothérapeute n'est pas médecin: il écoute surtout, mais pas forcément votre histoire d'avant!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|