Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin Traitant

#1  27698

NOUNOU
Nouveau membre
Pas de photo !

N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin Traitant

Bonvjour , je suis une femme de 32 ans mariée depuis 11 ans  j ai 2 enfants , je suis en arret maladie pour depression depuis debut fevrier  a vrais dire je ne sais pas comment je suis arrivee la ; je ne reconnai meme pas etre  etre depression , j ai tres honte ;  je suis cadre dans une grande entreprise de puis 4 ans donc une stabilite familile et professionel contrairement a ce que  j ai  vaicu  avant ( parents divorcés , j ai vecu j usqu a 18 ans avec mon pere a l etranges puis j ai rejoins ma mere en france ca c est pas tres bien passer, ensuiste j ai rencontré mon mari et j ai fonde ma famille ) j avous que j ai toujour manque d affection maternelle mais je doute que cela soit en rapprot avec ma depression (  j ai fait 2 TS pendant l adolesance  ).
Depuis 4 ans je suis epanuios dans mon boulot , je me suis batut pour grimper les echelon en travaillant plus de 10 par jour le samedi le dimanche pendants les vacances  je suis meme arriver a unstat ou le travail passer avant ma sante mes enfants mon mari et j ai beaucoup culpabilisé  debut septembre apres mes vacance je commencer a  ressentire une grosse fatigue , reveil difficile , plus envies d annimer les reunion d equipes , annulations des mes Reunions   je commencais a m isoler ,  j ai tenu j usqu a novembre  mon medin traitant m a arrete 2semaines , il m a dit que je fais une depression et que je devais me reposer et si n allait pas mieux  je retourne le voir pour me prolanger et me prescrire des antidepresseur, au bout de 2 semaine je n allais pas mieux au contraire   mais j ai comme repris le travail  je ne pouvais pas abondonner apres autaunt d investissement j avait l impression de tout perdre  et je commancer a m angoiser pour un rien  je ne dormais plus comme avant j avais du mal a me coucher  j etait anxieuse , et si je suis en arret je risque de perdre mon emplois pour moien tant que manager je n ai pas le droit d etre en maladie et surtout pour une depression , je devenais agressive  je gronder mes enfans pour un rien , au boulot je ne communiquer plus avec les gens je donner mes consigne sans laisser les personne communiquer ce qui n etait pas ma maniere de manager  bref  debut fevrier je suis reparti  voir mon medin en lui expliquent tout cela depuis je suis en arret maladie , et je suis sous seroplex il m a conseiller d aller voir un psy mais je n y arrive pas je passe toute la journee devant mon PC et la tele je ne sort plus de chez moi meme pas pour aller acheter le pain j ai peur d etre vu par des personnes de mon travail  je culpabilise enormement  de perdre mon travail mais au meme temps je n ai plus l envie ni le courage ni l energie  de travailler

J ai besoin de vos conseils

#2  27699

Re: N Ose Pas Aller Voir Un Psy Malgres Le Conseil De Mon Medecin Traitant

bien sur seul conseil que je pourrai vous donner sera le même que celui de votre médecin: vous avez besoin d'un accompagnement psychothérapique à votre traitement faute de quoi il risque de trainer en longueur!

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27702

NOUNOU
Nouveau membre
Pas de photo !

merci de m avoir repondu , je vous avoue que j ai peur d affronter le monde de la psychiatrie , c est lent et je n ai pas envie de raconter tout mon passée  j ai mis longtemps a tournée la page  a l age de 20ans voila pourqoui j apprehende

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#4  27707

la psychiatrie? Un psychologue ou -et- un psychothérapeute n'est pas médecin: il écoute surtout, mais pas forcément votre histoire d'avant!...

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page