Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
abus sexuel#1 27664
abus sexuelil y a plusieur année mon ex a abuser de moi en me forcant a lui faire des felations aujourd'hui en couple je suis tj bloqué pour faire une felation a mon ami et ça fait mon couple en peril. j'aimerai tellement lui faire plaisir et retrouver une envie de rapport sexuel regulier. je sais que j'ai un probleme et j'aimerai que vous m'aidiez a le ressoudre Hors ligne #2 27667
Re: abus sexuelqui dit que faire une fellation est une obligation dans le couple? Si la femme en a du dégoût,-et en plus une bonne raison d'en avoir du dégout !- aucun homme normal ne devrait le demander! (Il va de soi que c'est valable pour le cunnilingus) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27670
Re: abus sexuelj'aimerai lui faire plaisir c je suis bloquer rien que d'y penser » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 27671
Re: abus sexuelvotre compagnon sait-il ce qui vous est arrivé jadis? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|