Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
il faut qu'il parte, je suis au bord du gouffre#1 27572
il faut qu'il parte, je suis au bord du gouffreBonjour, Hors ligne #2 27573
Re: il faut qu'il parte, je suis au bord du gouffreil est grand temps, en effet, de commencer à vivre par vous, pour vous, et à vous constituer ce réseau de relations et d'amis qui aurait du faire partie de votre vie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27574
Re: il faut qu'il parte, je suis au bord du gouffreMerci de votre réponse mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, qui aller voir, comment trouver ?? Hors ligne #4 27575
Re: il faut qu'il parte, je suis au bord du gouffrene sachant rien de votre environnement je puis difficilement vous suggérer quoi que ce soit, mais à moins d'habiter au fond de l'Aubrac, il y a une ville proche dans laquelle il y a des psy,et il y a aussi des gens qui se réunissent pour faire des choses ensemble, sorties, rando, ciné-club, chorale, resto du cœur ou plongée sous-marine..(je dis exprès ce qui me vient sous la plume!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27582
Re: il faut qu'il parte, je suis au bord du gouffremerci de votre reponse mais ce que j'aimerais savoir c'est un psychologue ? un psychiatre ? quelle difference ? qu'est ce qui le mieux ? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 27584
Re: il faut qu'il parte, je suis au bord du gouffreil y a des psychiatres qui font des psychanalyses (ils écoutent, parlent et ne font pas de prescriptions)mais d'autres,la plupart, donnent des médicaments. Par contre les consultations sont remboursées et ils peuvent vous conseiller un psychothérapeute -qui lui ne vous sera pas remboursé! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|