Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon ami et sa psy.#1 27561
Mon ami et sa psy.Bonjour à tous, Hors ligne #2 27566
Re: Mon ami et sa psy.il faudrait pouvoir être sure de cette version des faits, car si c'est vrai, si ça n'a pas été travesti -ou carrément inventé, pourquoi pas?!- c'est carrément choquant. Si cette thérapeute a un DESS de psychologie clinique c'est inadmissible. Seulement SI... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27568
Re: Mon ami et sa psy.Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous. Hors ligne #4 27569
Re: Mon ami et sa psy.lui proposer un entretien en couple pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27576
Re: Mon ami et sa psy.Alors, justement, ça, c'est ce que l'on a déjà fait sauf que la psychologue qui nous avait reçu; avait bien vu que nous avions tous deux quelque chose à régler de l'ordre du personnel, par rapport à notre vécu etc... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 27578
Re: Mon ami et sa psy.mais était-ce cette psychologue-là -la sienne- qui vous avait reçus? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|