Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
probleme psychique important et trouble de la personnalité#1 27528
probleme psychique important et trouble de la personnalitébonjour, alors je ne sait pas trop par quoi commencer tellement c'est le bordel dans ma tete, alors tout d'abord j'ai subi d'enorme tromatismes dans mon enfance qui font que aujourd'hui je suis comme je suis. je ne vais pas rentrer dans les detail mais je suis devenu quelqu'un qui simule la quazi totaliter de ses sentiment je ne ressent rien la seul emotion qui m'habite c'est la haine en vers chaque personne et chose de ce monde, j'ai une envie de meurtre chaque seconde de mon existence je ne pense qu'a ca. toute ma vie j'ai essayer de me trouver un equilibre mais rien y fait je pense a la mort chaque jour (a la mienne) en me disant que le monde serai debarasser du monstre qui es en moi. j'ai peur de ce que je pourai faire du jour au lendemain j'ai deja songer a me faire interner en hopital spycatrique car , en plus de tout ca je souffre d'allucination oditive visuel et quelque fois sensoriel, qui ce reproduisse de plus en plus souvent et je met de plus en plus de temp a me rendre conte que ca ne peut pas etre reel ce qui es dangereux dans certaine situation. je ne sait pas trop quoi faire a part mettre fin a mes jours. car je pense ne pas devoir risquer la vie des autres inutilement et puis de toute facon je suis seul personne ne se sousira du faite que je ne soit plus la. il ne doit pas y avoir d'autre solution. je suis au fond du goufre. je n'est pas d'autre choix. qui suis je pourquoi suis je comme ca, Hors ligne #2 27529
Re: probleme psychique important et trouble de la personnalitéla psychiatrie ET la psychanalyse peuvent vous apporter des aides et des débuts de solution à votre "bordel". Osez aller consulter! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|