Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

La mort

#1  27525

ysaline
Nouveau membre
Pas de photo !

La mort

Bonjour,

J'aurai aimé savoir ce qui se passe . J' explique cela fait un mois que tout les jours le soir j'ai des pensées du style qu'est ce que je vais devenir après la mort? mon enfant sera tres triste, je ne veux pas quitter ce monde, etc le soucis c'est que cela me provoque des crises d'angoisse.

Je ne comprend pas pourquoi puisque je n'ai pas vécu de décès récemment, je ne suis atteinte d'aucune maladie vitale, et que tout allais bien avant.

Merci de m'aider

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  33526

Re: La mort

Angoisser de sa propre mort, n'est il pas une aubade à la vie ?

Les questions qu'il serait bon que vous vous posiez serait peut-être, est ce que cela me dérange au point de consulter ?
Puis, est ce que je profite suffisamment de ma vie si précieuse à mes yeux ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page