Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

il s est fait passer pour mort

#1  27482

NB
Nouveau membre
Pas de photo !

il s est fait passer pour mort

et depuis donc 20 ans il me "hante" coups de téléphone passage devant chez moi il lui arrive de pénétrer à l'intérieur en mon abscence ou bien il cherche à voir derrière la fenêtre quitte à trouver une échelle pour monter et me voir à mon insue
au téléphone il se fait passer pour une "erreur" ou pour quelqu'un d'autre ou reste silencieux la plupart du temps raccroche mais peut rester des heures sans raccrocher
avec le temps je ne le reconnais plus alors il se montre bien pour que je sache comment il est mais rien d'autre juste des regards
j ai du fuir et demenager souvent il m'a retrouvée à chaque fois et a recommencé à chaque fois il ne peut pas s'en passer
aujourd'hui mes enfants sont grands je veux revenir chez moi dans le sud IL NE M A PAS TROUVE DANS LE NORD j'ai donc repris contact avec les personnes que je soupsonnais de l'avoir aidé à me retrouver la première fois CA A MARCHE il m'a téléphoné anonymement JE LUI AI DIT QUE J ARRETAIS DE LE FUIR QUE JE VOULAIS LA VERITE SUR TOUT CA (et sa mort et son harcèlement) QU IL POUVAIT ME PARLER je l ai rappelée sur son portable numéro affiché IL NIE DIT QU IL EST MARIE A UN ENFANT ET QU IL S APPELLE AUTREMENT ca fait 4 MOIS il est venu quatre fois devant chez moi devant mon travail la première fois il m'a demandé son chemin
IL EST L HOMME QUE J AIME ET JE SAIS QU IL M AIME mais son comportement est abérant
1 POURQUOI SE FAIRE PASSER POUR MORT le jour de mon anniversaire 2 POURQUOI NIER AUJOURD HUI ENCORE ET ENCORE 3 POURQUOI CE COMPORTEMENT(sa mère l a abandonné et son père est parti vivre en espagne en le laissant en france) que puis je faire MERCI

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page